lundi 5 mars 2012

Tesla - House Project

Salut à tous,
Je reviens publier sur le blog du groupe, après un peu d'absence depuis le concert. Mais je ne reviens pas les mains vides.
Entre temps je vous ai pondu de nouvelles concept tracks qui montrent la voie musicale dans laquelle je souhaite m'engager. Des sons beaucoup plus House, avec de la saturation comme il faut et toujours les mélodies si particulières qui caractérisent mon job. Et comme le Lundi est le jour des sorties musicales pourquoi ne pas vous faire partager ça tout de suite !
Donc voilà, This is House Part 1 & 2 à écouter sans modération et à faire tourner le plus possible pour qu'un max de gens vienne visiter ce blog.
House Part 1 & 2, pour le plus grand plaisir de vos oreilles et une intro house suivit de sons electro à faire danser les clubs, une seconde partie beaucoup plus heavy qui je l'espère vous tiendra en haleine !



Et pour ceux qui auraient manqué les publications de la rentrée, Tesla Minimix début 2012 est maintenant en Free DL. Have son fun !


Comme toujours, mais il vaut mieux le rappeler, n'oublier pas de nous suivre sur Facebook
Autre news importante, nous avons décidé d'entamer la création d'un premier album, qui verra le jour fin 2012. On vous tient au courant et l'on publiera des previews tout au long de l'année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire