mercredi 27 juillet 2011

Presentation TΞSLΔ

Salut à tous, 

Après quelques messages sur ce blog je ne me suis pas présenté =D

Mon nom de scène est TΞSLΔ (prononcer Tesla), je suis dans la vie de tout les jours étudiant en géologie à la Fac de Toulouse III, j'ai comme principal loisir la musique. Musicien de formation classique au conservatoire de Blagnac depuis plus de 10 ans, je m'intéresse depuis quelques années au travail du son, musiques actuelles & électroniques. C'est depuis 1 an que je me suis plongé dans un vrai travail de fond, d'étude de la M.A.O.
Je trouve que les musiques électroniques offrent de nombreuses possibilités de création qui sont de plus en plus sophistiquées aujourd'hui, mettant à ma porté une grande richesse de création.

Je touche à tout les styles de composition, allant du Classique, New Disco, à la Techno et aux remix.
C'est pour cela que je décide d'apporter ma griffe dans ce domaine musical qui me passionne et que j'ai 

coeur de partager avec vous.


Mais trêve de paroles, c'est par l'oreille que vous me comprendrez le mieux. Je vous fais donc découvrir ma dernière création : Cosmos Adventure 


C'est une version instrumental, on bosse les paroles avec Da Wolfwood.
See you soon.




Cosmos Adventure (instrumental version) v2.5 by TΞSLΔ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire